mercredi 2 décembre 2015

Le site Rêves de naissance

a été créé pour soutenir toutes les mamans dans leur cheminement du devenir maman.

Photographe Sabrina Dhondt
www.photosensible.be
Un soutien pour les moments heureux
mais aussi pour toutes les épreuves difficiles que l’on peut rencontrer autour de ce rêve de naissance qui parfois devient un véritable cauchemar.




Rêves de naissance a pour but d’offrir un site où les mamans pourront trouver les informations dont elles ont besoin avant, pendant et après la grossesse, des conseils et une écoute la plus personnelle possible.

Ce site a également pour vocation de permettre aux mamans de partager entre elles leur vécu, leurs difficultés, de poser leurs questions et échanger leurs trucs et astuces par l'intermédiaire de ce groupe sur Facebook  Rêves de naissance oui mais aprés... ou tout simplement en me contactant par Mail pour un soutien plus confidentiel.

Mon envie est surtout de pouvoir atteindre toutes les mamans ou futures mamans qui n’ont pas envie ou le courage de sortir de chez elles, et d’ainsi rompre leur isolement et leur solitude.

Les papas, en devenir ou pas, ont également leur place sur ce site. Eux aussi peuvent partager leurs angoisses et leurs difficultés suite à l’arrivée de bébé ainsi que poser leurs questions.

Vous pourrez également y trouver un carnet d’adresse rassemblant des professionnels spécialisés dans le domaine de la périnatalité que nous essayerons de sélectionner avec le plus grand soin.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à poser vos questions ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire